750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Petit pot de chocolat moelleux, cappuccino au Baileys

cappubaileys

Un joli dessert de fêtes à servir en toutes petites portions avec le café pour terminer d'épater la galerie...

J'en profite pour vous souhaiter un excellent réveillon ainsi qu'une merveilleuse année 2008 qui soit synonyme de bonheur, amour, paix, générosité et gourmandise bien sûr!

Ingrédients (pour 4 petits pots):
3 muffins au chocolat
5 cl de crème fraîche
5 cl de Baileys
une c. à s. rase de sucre glace
4 c. à s. de lait

Pour la finition
des petites billes argentées, des pépites de chocolat...

Préparation
Emiettez les muffins dans quatre verres et arrosez chacun d'une cuillère à soupe de lait.

Battre la crème fraîche en chantilly. Elle doit rester bien onctueuse. Y ajouter le Baileys et le sucre glace et bien mélanger. Répartir cette crème au Baileys dans les verres et décorez avec les billes argentées. Réservez au moins 6 heures au frais.

Publicité
Commentaires
G
Ca m'a l'air tres bon... a essayer!
C
j'aime beaucoup ce dessert
S
Belle et heureuse année gourmande à toi aussi !
A
hum, j'adore le Baileys et les muffins, je te pique ta recette :o) Je te souhaite également une très bonne année 2008,<br /> Bisous
A
Une bien jolie gourmandise!<br /> Très belle année 2008!
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité