750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Dip aux cacahuètes pour l'apéro

En ce moment, pour l'apéro, la tendance est au dip food. Il s'agit littéralement de plonger un ingrédient dans une sauce. Vous connaissez sûrement déjà les bâtons de carotte et le chou fleur que l'on trempe dans une sauce cocktail. Voici une petite variation autour du même thème avec ce dip à la cacahuète dont on se régale à l'aide de pain pita.

dipcacahouete2

Ingrédients (pour 6 personnes):
250 g de Philadelphia (ou St Moret)
10 cl de crème fraîche
2 c. à s. de beurre de cacahuètes

Pour la finition
quelques cacahuètes hachées

Servir avec du pain pita

Préparation

Rassemblez tous les ingrédients dans un bol et mélangez à l'aide d'un batteur. Répartir le dip dans de petits plats et saupoudrez de cacahuètes hachées. Servir avec des pains pitas coupés en quartiers que vous tremperez dans le dip.

Publicité
Commentaires
N
Facile à faire, et trop bon!!!
J
J'aime beaucoup, c'est original !
M
Ca m'a l'air délicieux, j'essaie tout de suite car il me reste du beurre cacahuète, par contre je n'ai pas de Philadelphia alors ce sera de la Ricotta.
T
quelle merveilleuse idée...!<br /> ta présentation donne envie de la faire et surtout de la dévorer !<br /> bravo...
H
voilà une idée originale pour l'apéro!
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité