750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Blog en vacances

A mon tour de vous quitter pour les vacances! Je m'en vais chercher le soleil puisqu'il ne daigne pas venir à nous. Na!

Je vous retrouverai dans trois petites semaines avec peut-être quelques recettes de la gastronomie cubaine dans les valises. Bonne rentrée à tous!

barbievacances

Photo de Nathalie de Parseval, trouvée sur Penglobe

Publicité
Commentaires
G
A dans 3 semaines, vivement ton retour pour les recettes!!!
B
Tres bonnes vacances a Cuba!
S
Bonnes vacances au soleil!
E
Bonnes vacances!!
L
Bon voyage à Cuba ;-)<br /> Tu vas voir, c'est magique !
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité