750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Salade d'oranges, cannelle et menthe

IMG_1987bis

Bon, je ne vais pas encore vous ressortir l'excuse du boulot pour justifier mon absence ;) J'espère que j'aurai bientôt un peu plus de temps à consacrer à ma cuisine. En attendant, je vous livre la recette d'un dessert simple et tout en fraîcheur à déguster à l'extérieur par une après-midi ensoleillée. Idéal pour terminer tout en légèreté un repas.

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 4 oranges
- 6 feuilles de menthe fraîche
- 1 c. à c. de cannelle
- 1 c. à s. de fleur d’oranger (épiceries arabes)
- 2 c. à s. de sucre glace

Préparation

Pelez les oranges et coupez les en fines tranches. Déposez les tranches dans un plat ou dans deux petits bols individuels. Arrosez de fleur d’oranger. Saupoudrez de sucre glace et de cannelle. Lavez et ciselez la menthe et parsemez-en les oranges.

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
E
Superbe, simple et en une cuillère en bouche on se retrouve au Maroc!!!<br /> Merci pour cette savoureuse recette!!!!
M
Superbe c'est très rafraichissant!!Et ton plat est magnifique !
L
Une bonne salade.
I
J'aime beaucoup les desserts aux fruits, avec de la menthe cela doit etre très bon.
F
Toute en fraicheur cette recette !
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité