750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Josephine Baker's muffins

IMG_1765

Rhoooo, honte à moi! Voilà maintenant deux semaines que j'ai délaissé mon blog chéri... Mais j'ai des excuses, ah ben oui!  Ne croyez pas que je fais la feignasse (en fait si, un peu) ou que j'ai mieux à faire (alors là, pas du tout). Bon ok, j'arrête ici cette attente insupportable, ce suspense digne de Prison Break...j'ai tout simplement commencé un nouveau boulot. J'ai complètement changé d'horaire et je m'habitue seulement à cette nouvelle vie.  Ouais bon, en fait, personne n'avait remarqué que je me faisais rare ces temps-ci et je suis en train de psychoter complètement!!! loool

Soit. Non pas que je ne cuisine plus mais disons que je fais dans le simple ;) J'en ai profité pour esayer une recette de muffins à la banane et franchement, je ne suis pas déçue! Trop bon cette petite chose avec un thé à la fin du repas ou au petit-déjeuner. Mais justement, il en reste! T'endez, je m'en vais en regoûter un pour être sûr....ouaich, je confirme (scrounch), trop bon!

Ingrédients (pour 18 petits muffins):

  • 5 bananes

  • 1 oeuf

  • 65 g de beurre fondu

  • 80 g de sucre fin

  • 150 g de farine

  • 1 c. à c. de bicarbonate de soude

  • 1 c. à c. de levure

Préparation

Préchauffez le four sur 190°c.

Mixer les bananes grossièrement (laissez des petits morceaux, évitez la purée). Ajouter l'oeuf ainsi que le beurre fondu et mélangez.

Ajoutez ensuite la farine, la levure, le bicarbonate de soude ainsi que le sucre. Mélangez.

Répartissez ensuite la pâte dans le moule à muffins (en silicone de préférence) en remplissant les alvéoles aux 3/4.

Faites cuire pendant 20 min.

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
C
Jolis muffins qui semblent si faciles à faire! Bon courrage pour ton boulot!
M
j'en ferais bien mon pti déj!
S
et ça se passe bien ce nouveau boulot? tu fais quoi?
S
Ne crois pas qu'avec de si appétissantes choses publiées, ton abscence n'était pas remarquée !<br /> <br /> Contente que tu sois revenue pour partager ces muffins !
M
ils sont très beaux!! et attention!! moi je montais l'oeil!! je venais voir ptresque tous les jours et je me disais!! pas vrai?? elle ne poste pas!! et voilà!!! ça m'apprendra d'avoir pensé ça!! riiiire!! passes une bonne soirée!! micky
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité