750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

KKVJ spécial sapin de Noël

IMG_1115

Voici, à la demande d'Anne, mon sapin de Noël. Il a une importance toute particulière pour moi car c'est le premier que je décore pour ma maison. Avant cela, je me contentais de participer à la décoration du sapin chez mes parents. J'en profite pour vous souhaiter de très bons et fructueux préparatifs de Noël car je suis certaine, en grands blogueurs et blogueuses prévoyants que vous êtes, que vous tout le monde est déjà en train de mettre la main à la pâte... Pour ma part, en ce moment, je teste! Les résultats seront bientôt sur mon blog.

    IMG_1121IMG_1123

Publicité
Commentaires
S
Très joli sapin ! <br /> Bons préparatifs de Noel à toi (j'ai hate de découvrir tes tests !
P
C'est trop bon Noël! Et quel sapin!!!!<br /> pour l'occasion je me lance avec mon propre blog (c'est un peu mon cadeau à moi), j'ai une super recette de cupcakes! http://petitsplatsetcompagnie.over-blog.com
M
Très jolies décorations ! Le rouge va toujours très bien, avec el vert du sapin.
P
Merci beaucoup Viktoria. C'est beau cette féérie de rouge !
F
Il est très joli ce sapin !
Flagrant Délice
Publicité
Flagrant Délice
Publicité